Depuis 1972, nos services ont installé plus d'un millier de machines en Suisse, dans toutes les régions linguistiques ainsi qu’en France limitrophe. Notre qualité de service sans cesse améliorée, nous a notamment permis, depuis les années 1990, de prendre en charge la maintenance de machines installées dans les filiales de nos clients en Thaïlande, République Tchèque, Roumanie, Hongrie, USA et au Mexique.

En tant que futur client, voici le service dont vous allez pouvoir bénéficier:

Pré réception chez nos partenaires fournisseurs

Systématiquement, nous organisons une pré réception de la machine afin de vérifier la capabilité du moyen et d’en connaître les spécificités. C’est à ce moment que vous faites connaissance avec le matériel.

Mise en place

Une fois votre machine acceptée, celle-ci est préparée puis transportée par un partenaire spécialisé.
Lorsque les branchements d’énergies sont faits, notre équipe finalise la mise en place.

Formation utilisateur et maintenance

Aussi bien les spécialistes de la maintenance que les opérateurs sur les machines sont formés par nos techniciens. Une maintenance préventive est mise en place.

Conseils téléphoniques polyglotte

En cas de question ou de panne, nos spécialistes vous renseignent et vous conseillent.

Dépannages 24H

Si la panne ne peut être résolue par téléphone, tout est mis en œuvre afin qu’un de nos 5 technicien intervienne sur place dans les plus brefs délais.

Fourniture de pièces de rechanges

Nous n’utilisons que des pièces et éléments standards de fournisseurs connus et établis de longue date. L’approvisionnement de nos stocks de Cortaillod et de Marnaz, ainsi que des bus des techniciens se fait de manière proactive.

 

De la prévention à la réaction, nous sommes à votre service pour un accompagnement personnalisé.

 

Service Interlocuteurs du service après-vente